start-up

 

Okayo, progiciel de gestion assurance, est venu compléter l’offre globale de Neuros afin d’apporter une solution conforme aux nouvelles attentes des assureurs d’aujourd’hui. Il est avant tout le fruit d’une équipe pluridisciplinaire et expérimentée.

La double expertise de Neuros

A l’origine, on trouve quatre experts métier de l’assurance. En 2005, ils s’associent et fondent Neuros. De par leurs personnalités complémentaires, Neuros a rapidement développé une double expertise. Composée de développeurs expérimentés et de passionnés des nouvelles technologies, la société a pu répondre aux différents besoins des courtiers et compagnies à travers plusieurs projets d’envergure, comme la conception de portails extranet aux fonctionnalités complètes. D’autre part, ses consultants, issus des grands cabinets du secteur, disposent de nombreuses années d’expériences en conseil et gestion de projets. C’est notamment cette large palette de compétences qui a décidé Neuros à se lancer dans un projet innovant : concevoir un progiciel de gestion dédié aux acteurs de l’assurance et comblant un manque sur le marché.

Des principes fondateurs

Au fil des années, Neuros s’est construit une véritable identité. Celle-ci s’articule aujourd’hui autour de valeurs communes. Nous mettons ainsi un point d’honneur à accompagner nos clients et instaurer une relation durable avec ces derniers, de même que nous nous efforçons de rechercher des solutions pragmatiques dans une logique opérationnelle. Nous avons également à cœur de mêler nos compétences techniques et fonctionnelles afin de répondre aux exigences du secteur. Ces valeurs, véritables garants de la cohésion de notre équipe, nous ont permis de mener à bien des projets de taille.

Une expérience riche et variée

Fort de son équipe pluridisciplinaire, Neuros possède un certain nombre de références à son actif, notamment en conception de portails extranet pour des courtiers grossistes dans le TOP-10 du marché. Nous assurons également la refonte du back-office de certaines mutuelles. Enfin, nous avons derrière nous de multiples expériences en matière d’applications et de paramétrage pour les acteurs de l’assurance.

Pour plus d’informations sur l’équipe Okayo et ses expériences, rendez-vous ici

Share