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La circulation de l’information est étroitement liée à la performance d’une entreprise. Ainsi, le progiciel Okayo a été conçu dans l’optique de fluidifier les échanges d’informations.

Il faut croire que la communication est un art, art que les compagnies d’assurance peinent à maitriser. Prenons par exemple le cas des relances, fréquentes dans le secteur. Elles sont bien souvent réalisées à tort, en retard ou en avance, voire pas du tout. A quoi cela est-il dû ? Manque de communication entre les services ? Manque d’automatisation ? Dans tous les cas, cela se solde en pertes de temps et d’argent pour l’entreprise concernée.

Imaginez maintenant un outil permettant une fluidité et une pérennité de l’information. Un outil capable d’éviter au maximum les erreurs de relance grâce à une meilleure automatisation.
Cet outil, nous l’avons nommé Okayo.

Grâce à son système de mémos et d’alertes « contextualisés », le progiciel Okayo vous permet de gérer les flux d’informations de façon optimale. En évitant l’envoi de mails systématique entre collaborateurs, services mais aussi entre partenaires, Okayo facilite considérablement le suivi des actions dans le cadre d’un travail en équipe. Paramétrable, cet outil garantit une gestion automatisée des relances ainsi qu’une traçabilité des processus. La communication entre collaborateurs s’en trouve simplifiée et les problèmes de gestion résolus.

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