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Okayo est parti d’une volonté de s’inscrire dans les technologies les plus récentes, robustes et pérennes pour offrir un progiciel adapté aux principaux acteurs de l’assurance.

Nous sommes partis d’un constat : celui de l’absence d’une offre adaptée aux nouveaux besoins des acteurs de l’assurance. En effet, ces dernières années ont vu l’essor en parallèle des technologies web avancées et de nouvelles réglementations imposées par Solvency 2. Ces deux aspects ne sont pas liés, mais ils induisaient la nécessité de contribuer au renouvellement de l’offre en termes d’outils et de process. Notre objectif était alors de développer un progiciel efficace et innovant, conforme aux nouvelles normes et fondé sur des technologies ouvertes et pérennes. Il s’agissait de s’inscrire dans ce mouvement qui consiste à repenser l’assurance.

Fort de notre expertise métier dans le secteur de l’assurance, nous avons mobilisé toutes nos compétences pour répondre à un certain nombre d’objectifs tant techniques que fonctionnels. Au-delà de la simple performance, nous cherchions à concevoir un progiciel parfaitement intégrable au Système d’Information existant tout en étant ouvert sur les SI externes. Nous souhaitions devenir un éditeur différent de ceux que nous avons pu côtoyer dans notre relation client et dans notre vision de notre propre intégration. Il fallait proposer un outil : qui ne remettent pas en cause l’urbanisation du SI, ses choix (en termes de SGBD, de GED, de CRM, de base client, …) et ne nécessitant pas un passage par l’éditeur pour cause d’insuffisance du niveau de paramétrage proposé. Permettant de s’adapter à des plateaux de gestion avec des centaines de postes, il devait également s’inscrire dans la durée.

C’est ainsi qu’est né Okayo, le progiciel moderne et « tout-en-un ». Répondant à une volonté de traçabilité édictée par Solvency 2, il allie compacité et modularité pour permettre aux acteurs de l’assurance, que ce soit le distributeur, l’intermédiaire, le gestionnaire ou la compagnie, de traiter toutes leurs problématiques. Spécialisé en IARD et assurance de personnes, il offre à ces acteurs la possibilité de paramétrer leur outil de gestion et ainsi d’améliorer considérablement leur réactivité face aux évolutions du marché.

Okayo est le progiciel que vous attendiez !

Pour toute information supplémentaire : okayo.contact@neuros.fr – 01 47 03 04 65

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